nadia marty

Ce que j’aime le plus dans la vie, c’est voir les gens autour de moi évoluer, grandir… Il y a quelques années, j’ai décidé d’en faire mon métier.

J’ai suivi ces dernières années différentes formations telle que l’EFT (qui permet de dénouer les états négatifs émotionnels), le coaching, l’éveil à la psycho-génalogie… Aujourd’hui, ces formations me permettent de comprendre l’humain dans sa globalité. C’est grâce à cette compréhension globale que je peux aider l’autre à trouver en lui les ressources qui lui permette de révéler son potentiel.

Mon enfance dans la campagne m’a permis d’être en connexion avec la nature et d’y trouver une sérénité qui m’aide à accompagner l’autre dans les difficultés qu’il traverse.

Mon plus grand souhait aujourd’hui est que à travers mon savoir faire et mon savoir être, vous vous retrouviez et que vous exprimiez pleinement votre potentiel. Chacun doit redevenir maître de son destin.

Mon but est que vous révéliez votre potentiel et que vous l’utilisiez.

 

révélatrice de potentiel, nadia marty

 

Il y a quelques années, j’ai lancé ma 1ère entreprise qui n’a pas été un grand succès. Mais cela m’a permis d’essuyer les plâtres comme on dit. De cette expérience, j’ai retiré beaucoup d’apprentissages. Tout particulièrement que d’être entouré d’un réseau de professionnels sérieux étaient indispensables pour réussir.

Entre temps, j’ai pu accomplir différents projets comme celui de mettre en place un blog. Celui-ci a d’ailleurs rencontré un certain succès dans sa niche. Cela m’a aussi permis de me former sur la communication sur la toile. D’apprendre bien des points techniques qui pour un grand nombre ressemble à une formule mathématique fort complexe.

Au travers d’une association, j’ai eu la chance de faire partie de l’équipe qui a mis en place un évènement présentant au public une vingtaine de conférences autour de différents exposants. En portant ce projet, j’ai pu toucher à toutes les difficultés d’organisation que cela peut présenter.

Depuis un an, j’ai la joie d’accompagner des entrepreneurs vers le développement de leur entreprise. Cela m’apporte beaucoup de joie de les voir évoluer et de faire grandir leur projet. Aujourd’hui, j’ai envie d’accompagner tous ces chefs d’entreprise, de projet vers la réussite qu’ils méritent. Notre société est composée de 2 millions de TPE, beaucoup d’entrepreneurs vivent à peine avec leur projet et le vivent mal. Mon cœur de métier : faire en sorte de trouver des solutions ensemble pour passer ce cap le plus rapidement possible. Et de le passer en gardant l’esprit aiguisé pour prendre les bonnes décisions pour soi et son entreprise.

Les TPE sont les entreprises les plus mal accompagnées dans les difficultés car elles n’ont pas les moyens des PME et autres grandes entreprises. Ce sont des entreprises où l’humain a une grande place. C’est pour cela que j’ai décidé de centrer mon savoir-faire vers ces entreprises.

 

Notre société est en plein virage, soyons les acteurs de ce changement.

J’espère faire partie de ceux et celles qui pourront vous accompagner à prendre ce virage avec souplesse et sérénité. C’est aussi pour cela que je me suis engagé à devenir prestataire pour la monnaie locale béarnaise. Car je ne peux rester passive dans la transition de notre société. Aujourd’hui, il existe des solutions qui permettent de développer une nouvelle forme de société, où l’humain est à nouveau au cœur du processus. C’est exactement là que j’ai envie d’être et de faire ce métier passionnant de coach.

 

Nadia Marty, coach, révélatrice de potentiel