Vous voulez une vie sur- mesure. Vous avez envie de donner vie à votre vision, à vos rêves. Combien de temps consacrez-vous à vos rêves ? Combien de temps consacrez-vous à votre vision dans une année, dans un mois, dans une semaine, dans une journée ?

révélatrice de potentiel, nadia marty

 

La plupart des gens qui ont des rêves vous disent un jour « j’aimerais avoir, faire… ». Ils y pensent une fois ou deux dans l’année et mettent leurs rêves de côté. Avec le temps, leurs rêves prennent la poussière et se retrouvent ensevelis par le quotidien.

Vous reconnaîtrez ces personnes par leur manière de se tenir, ils ont souvent les épaules voûtées, ils ont tendance à être en colère ou aigri…

 

Si vous voulez éviter de faire partie de ces gens qui ont laissé tomber leurs rêves. Vous pouvez faire quelque chose de simple, c’est de les entretenir. Ne les laissez pas prendre la poussière au fond de votre inconscient. Laissez-leur de la place dans votre vie par des représentations, par des pensées conscientes…

 

vision

 

Faites des actions tous les jours qui sont en adéquation avec vos rêves. SI vous accordez ne serait-ce que 5 minutes à vos rêves tous les jours, vous aurez 90 % plus de chance de les réaliser. Il vaut mieux des petites actions tous les jours qui s’inscrivent profondément en vous que de grandes actions qui retombent comme un soufflé.

Par la récurrence d’actions et de pensées, vous construirez des rêves solides et qui vous mèneront vers votre notion d’accomplissement.

 

Les rêves ne sont voués à l’état de rêve, ils existent pour être concrétisés. C’est le plus grand pouvoir de l’homme, donner vie à des images mentales, des idées. Se couper de la concrétisation de ses rêves, c’est se couper de sa vie.

 

User de votre pouvoir. Plus vous donnerez vie à vos rêves, plus vous aurez d’énergie pour faire les choses importantes pour vous.

Quand votre vision prend vie, c’est comme si une partie de cette énergie de vie venait en vous et vous poussait à concrétiser un rêve plus grand.

Nadia Marty

 

ABONNEZ-VOUS

 

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://coachingnouvellegeneration.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Libérez votre potentiel

Sortez les atouts de votre manche !

Prendre de bonnes résolutions et les tenir

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *